Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 IVANOHE est un magnifique cocker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:46

IVANOHE est un magnifique cocker  Ivanohe
IVANOHE est un magnifique cocker arrivé très jeune à Vermelles (moins de 6 mois)
et y est depuis ; pas d'échec d'adoption. L'intégration d'un chien dans son nouvel environnement
est vraiment imprévisible selon le caractère du chien ; cela va plus ou moins vite
mais Ivanohé aime la présence humaine et les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:48


IVANOHE est un magnifique cocker arrivé très jeune à Vermelles (moins de 6 mois). Âgé de 11 ans, pesant environ 16 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Entente avec ses congénères femelles. IVANOHE a tout du cocker, y compris le caractère. Nécessité donc d'avoir un maitre qui saura lui donner une éducation. Il est au refuge depuis au moins 2006. Tarif adoption refuge : 120€ pucé. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).





Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui accueille un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:53

http://vieux-os.forumactif.org/t129-ivanohe-cocker-noir-11-ans#604 Wink
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:38

11 ans de refuge pour ce loulou, c'est terrible!!! No tjrslà
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:33

Citation :
Né en 2002, je suis un magnifique cocker arrivé très jeune au Refuge de Vermelles car j’avais moins de 6 mois. On m’a donné un joli nom : « Ivanohé ». Je suis un très joli petit chien mais j'ai aussi mon petit caractère normal je suis un cocker ! Ma vie dans le monde des humains, dans votre monde n'a pas été facile. J’ai passé toute ma vie au refuge. J’ai donc toujours vécu dans mon box, toujours subi le stress du refuge, toujours connu les grands froids d’hiver. Heureusement les bénévoles du Refuge m’ont toujours changé mes couvertures pour que je dorme au chaud, elles m’ont toujours sorti en promenade les jours de balade, m’ont toujours fait des câlins et donné de l’amour. J’ai toujours été reconnaissant envers elles. On dit de moi que je suis un chien très gentil qui ne méritait pas de passer toute sa vie au refuge. Tous espèrent un jour le miracle pour moi ! Que quelqu’un me sauve !
Mes futurs maîtres devront faire preuve de fermeté tout en douceur, être psychologue, connaître les codes canins, me laisser du temps. Il faudra être patient et accepter qui je suis. Et vous verrez qu'on deviendra les meilleurs amis du monde. J'ai souvent eu de faux espoirs en étant adopté par des familles avec des jeunes enfants mais les enfants me font peurs par conséquences on m'a toujours ramené au refuge. Mes futurs maitres devront bien entendu ne pas avoir d’enfants.
Mon rêve le plus cher : que quelqu’un me remarque et me fasse sortir de ce refuge. De moins en moins de personnes me regardent à cause de mon âge. Et pourtant, je serais prêt à leur prouver que j’ai encore énormément d’amour à donner, je suis encore très dynamique. Toute ma vie j’ai été en manque d’amour alors si un jour quelqu’un me sauve je lui serais éternellement reconnaissant.
Est-il possible que dans ce monde, quelque part, un foyer chaleureux et aimant m'offre le plus beau des cadeaux : un panier retraite rempli d'affection ?

Refuge Vermelles 62980
Danièle : 03.21.69.30.89
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:21

Wink ...post d'Ivanohé remonté sur forum " Vieux-Os " scratch
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:38

Toujours dans l'espoir de quitter le refuge, Ivanhoé...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:19

Merci ........petit loulou ton post est remonté sur le forum "Vieux-Os" en espérant t'aider un peu........pour toi papy Ivanohé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:09

UP pour papy Ivanohé.....!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:37

Post de loulou Ivanohé remonté sur notre forum "Vieux-Os"........!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:13

Rien de nouveau pour le beau loulou Ivanohé?.............Merci...........!
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:25

Citation :
Au refuge de Vermelles, 18 doyens vous attendent; le froid arrive; nous aimerions bien leur trouver un panier retraite au plus vite; ces chiens ont 10 ans et +; vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens en collaboration avec la fondation 30M d'Amis
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:02

Post de loulou Ivanohé remonté sur notre forum............!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:25

Post de loulou Ivanohé remonté sur notre forum............!
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:29

IVANOHE est un magnifique cocker  Vermel10
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:53

IVANOHE est un magnifique cocker  Ivanoh10

Ivanhoé au toilettage offert par Canilook - Béthune
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:45

tjrslà
http://vieux-os.forumactif.org/t129p15-ivanohe-cocker-noir-11-ans
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:08

Tinavanni a écrit:
tjrslà
http://vieux-os.forumactif.org/t129p15-ivanohe-cocker-noir-11-ans
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:24

IVANOHE est un magnifique cocker  10299010
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:40

Tinavanni a écrit:
tjrslà
http://vieux-os.forumactif.org/t129p15-ivanohe-cocker-noir-11-ans
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:28

Tinavanni a écrit:
tjrslà
http://vieux-os.forumactif.org/t129p15-ivanohe-cocker-noir-11-ans
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:03

IVANOHE est un magnifique cocker  Ivanoh10
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:07

Lien pour loulou Ivanohé!

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t79-IVANOHE-Cocker-noir-14ans-Refuge-Vermelles.htm#p661
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:38

Merci pour lui, Tina: un nouveau forum?...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 6:22

oui Doca.... Wink .....deux nouveaux forums où nous serons très heureuses de t'accueillir si tu le désires.

Un forum pour tous jusqu'à 8 ans : http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr

le second pour les vieux loulous : http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com

IVANOHE est un magnifique cocker  883301 .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVANOHE est un magnifique cocker  Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE est un magnifique cocker    IVANOHE est un magnifique cocker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IVANOHE est un magnifique cocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chiens :: Les chiens du 59/62 :: Refuge de Vermelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser