Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amethys

amethys


Nombre de messages : 1587
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2009

URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Empty
MessageSujet: URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62   URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:32

URGENT

Je viens de recevoir un appel pour cette chatte.

Depuis environ une semaine elle vient réclamer l'attention des employés d'un centre hospitalier... Ils la câlinent et la nourrissent de manière officieuse, les chefs étant en vacances...
Elle est en gestation, et a donc besoin d'un accueil très rapidement afin que l'on voit pour mettre un terme à cette grossesse (pour éviter des petits malheureux, et peut-être des petits malheureux malades, on ne sait pas...)
Lundi elle sera emmenée à la SPA où elle sera euthanasiée.
Aidez-moi à la sauver, aidez-la... Diffusez...
Une Famille d'Accueil est recherchée dans le 59 ou 62.

URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Dsc01515uv
URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Miminer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62   URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:33

C'est une FA définitive dont tu as besoin ? tu ne dis pas dans ton résumé.
Désolée de demander mais ça peut aider les FA qui peuvent juste dépanner quelques jours seulement, le temps de trouver des solutions.
Elle est bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
amethys

amethys


Nombre de messages : 1587
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2009

URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62   URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:53

Je suis désolée de ne pas être venue donner de nouvelles.
Cette puce a été récupérée par une collègue de mon contact. Je ne l'ai su que tard après avoir alerté tout le monde...
J'attend qu'on me contacte pour essayer de programmer stérilisation et tatouage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Invité
Invité




URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62   URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:08

Donc sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62   URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Lundi elle sera emmenée à la SPA... Il lui faut une FA sur le 59 ou le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chats :: les chats en grand danger d'euthanasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser