Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé chat errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:37

bonjour,

voilà depuis trois semaines, quand je vais me ballader au parc, se trouve un chat mâle , noir avec une petite tâche blanche en haut du poitrail, il a les yeux verts, il est très sociable ,il doit être âgé de 1 ans maxi.

je vais souvent le nourrir, car la première fois que je l'ai vu, il était couché dans les herbes hautes, et n'a pas bougé à mon approche, il était plutôt maigre.

Là, il reprend des forces, il est adorable, l'hiver approche et je m'inquiéte !!!
que puis-je faire ? je ne veux pas le confier à la fourrière, car je suis sûr qu'il sera euthanasié, trop de chats , saturations des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:40

Bonjour Kate,

Nous avons confié notre chat à un ami durant les vacances, celui ci s'est enfuit deux jours avant notre retour, ce qui correspond à environ 3 semaines. Notre chat s'appelle Eden. Il nous manque beaucoup. Je me permets de mettre sa photo, au cas ou celui que tu as repéré dans parc serait le notre.
http://www.chat-perdu.org/data/photos/63043_large.jpg
Merci par avance

Bonne soiree
Audrey et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 2830
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/09/2008

Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:42

dans quelle ville avez-vous perdu votre chat? quel quartier?

JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE LE CHAT REPERE PAR kate SOIT LE VÖTRE!!!
envoyez également un message privé(près de profil)à KATE avec la photo.
je vois que vous êtes allée sur le sîte chat-perdu.org, si le chat du parc n'était pas le vo^tre,déposez-l'annonce avec photo dans la boîte des maisons aux alentours du lieu où votre chat s'est perdu en demandant de regarder dans les abris de jardin et les garages.....n'hésitez pas à appeler très fort votre chat plusieurs fois par jour de là où il s'est perdu

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:34

Je dirai même que les chats ont plus de chance à vous entendre le soir, moins de bruits ambiants, moins de voitures....donc votre voix portera d'avantage à son oreille. En général un chat qui se sauve n'est pas forcément très loin de là ou il était au départ. Courage.
Trouvé chat errant 63043_10
Voilà, c'est mieux si on voit la photo directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:50

Bonjour,

Merci pour vos encouragements, nous ne perdons pas espoir.
Il etait pres de Béthune dans le pas de calais mais nous habitons à 60km de là et n'avons la possibilité de nous déplacer que le WE. Notre ami continue d'appeler mais je sais que sa voix et son sifflement sont differents des nôtres ...

Encore merci pour la publie de la photo.

Bon WE

Audrey et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:24

Avez vous contacté le refuge de Béthune ? Attention, les euthanasies vont vite malheureusement dans ce refuge qui est vite bondé. Envoyez leur une photo, des descriptions claires de votre Eden, sait-on jamais.
Vous êtes à combien de kms de Eden en ce moment ? Il est tout à fait capable de rentrer chez lui, chez vous... des fois les chats sont surprenants et savent nous étonner. Ils s'orientent d'une façon qu'on ne comprend pas toujours.
Donnez nous des nouvelles. Votre ami doit s'en vouloir. Mais un chat se carapate si vite des fois....c'est futé !
Courage et n'abandonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:17

bonsoir je me tourne vers vous car ca fait un pe plu d'un mois que je cherche une solution pour un chat qui a été abandonné par ses maitres lors du demenagement c un male d'environ 4 ans affectueux.la personne qui a racheté la maison ne pe le garder car a deux chiens non sociables il est donc dehors depuis 1 mois et demi alor qu'auparavant il dormais dans la maison et la depuis une semaine qu'il ne se nourri plu que faire je n'arrive pas a trouver moi g deja recueilli 3 chats d'une ferme et j'ai deux chiens aidez le si vous avez une solutions help merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chat errant Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat errant   Trouvé chat errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chat errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Le coin des membres :: Vous avez perdu ou trouvé un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser