Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DURACELL 170752

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

DURACELL 170752 Empty
MessageSujet: DURACELL 170752   DURACELL 170752 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:23

DURACELL 170752












DURACELL 170752 DURACELL%20%281%29

Département:

Pas-de-Calais (62)

Refuge:

Refuge de Tilloy les Mofflaines

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

CROISE JACK RUSSEL

Couleur:

BLANC ET BRINGE

Sexe:

Male

Date Naissance:

01/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
Invité
Invité




DURACELL 170752 Empty
MessageSujet: Re: DURACELL 170752   DURACELL 170752 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:30

Coucou je vais vous présenter Duracell. il va avoir 2 ans et comme son prénom l'indique il est conçu pour durer plus longtemps. Son éducation est à faire, bon cela ne veut pas dire que c'est un chien à problèmes loin de là... Seulement cette race telle que le jack Russell exige de la fermeté car il prend vite le dessus et c'est la raison pour laquelle on les retrouve souvent derrière les barreaux. Il n'existe pas de mauvais chien mais que des mauvais maitres !!!! Duracell est la joie de vivre, il sautille, veut des calins, des caresses et surtout qu'on lui parle. Voici un petit descriptif rapide de DURACELL. Franchement il est attachant comme toutou. Bonne soirée, biz dinkysabelle
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

DURACELL 170752 Empty
MessageSujet: Re: DURACELL 170752   DURACELL 170752 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:59

Sympa la présentation de Duracell ? Wink
Tu es bénévole au refuge ? tu croises les toutous ?
Merci pour ce descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DURACELL 170752 Empty
MessageSujet: Re: DURACELL 170752   DURACELL 170752 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:37

Coucou Marilyn, oui je suis bénévole à la SPA de Tilloy les Mofflaines et je cerne tout de suite la personnalité des chiens et chats. Je promène les chiens, leur parle, les teste vis à vis de la race féline ou avec leurs congénères, s'ils aiment courir ou plutot marcher pépère car certains malgré leur âge ont encore la forme d'un jeune chien comme le golden retriver SPOK mon coup de coeur. Donc je laisse les toutous qui marchent normalement aux bénévoles âgés et m'occupe de ceux qui veulent courir. Pour les chats là c'est plus compliqué tellement ils sont nombreux soit 200 chats sans compter les chats sauvages non adoptables qui vivent eux dans un chalet dans l'enceinte de la SPA. voilà pour ces précisions et depuis janvier 2010 que je suis bénévole, c'est une addiction et si je suis un moment sans y aller, je vais mal. Cela fait partie de mon équilibre et dans l'histoire les animaux tout comme moi trouvons notre bonheur, cette osmose entre eux et moi. Comme je dis à mon entourage, je n'ai aucun mérite car c'est mon coeur et ma conscience qui agissent. Bonne soirée, biz dinkysabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DURACELL 170752 Empty
MessageSujet: Re: DURACELL 170752   DURACELL 170752 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DURACELL 170752
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chiens :: Les chiens du 59/62 :: Les chiens de la SPA de Tilloy-les-Mofflaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser