Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Empty
MessageSujet: SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever   SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:59

SPOK 129328 (Contre Bons Soins)








SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Spok%20%282%29

Département:

Pas-de-Calais (62)

Refuge:

Refuge de Tilloy les Mofflaines

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

CROISE RETRIEVER

Couleur:

BEIGE

Sexe:

Male

Date Naissance:

10/10/2001
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
Invité
Invité




SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Empty
MessageSujet: Re: SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever   SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:38

Coucou alors SPOK c'est mon chouchou, bien qu'ayant plus de 10 ans cest un chien qui a encore toute son énergie et sa vitalité. La première fois que je l'ai sorti, je n'avais pas regardé son âge sur la porte de son box. Au début de la promenade il remue, veut courir il faut avoir de la force pour le tenir en laisse mais après il se calme un peu. Ce chien conviendrait à une personne qui aime courir et non à une personne qui préfère marcher calmement. Il est attachant, franchement après ma Salem qui nous a quitté si je pouvais prendre un grand chien ça serait mon SPOK. Lorsque je promène les chiens à la SPA je prend ceux qui veulent courir car j'aime le cross et je laisse les chiens les plus calmes aux gentilles mamies qui viennent faire du bénévolat. Bonne soirée à tous, biz DINKYSABELLE
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Empty
MessageSujet: Re: SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever   SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:55

Merci pour toutes ces précisions ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Empty
MessageSujet: Re: SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever   SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOK 129328 (Contre Bons Soins) xretriever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chiens :: Les chiens du 59/62 :: Les chiens de la SPA de Tilloy-les-Mofflaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser