Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JULES 130540 ratier

Aller en bas 
AuteurMessage
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

JULES 130540 ratier Empty
MessageSujet: JULES 130540 ratier   JULES 130540 ratier Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:01

JULES 130540








JULES 130540 ratier Jules%20%281%29
jules 130540

Département:

Pas-de-Calais (62)

Refuge:

Refuge de Tilloy les Mofflaines

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

RATIER

Couleur:

BLANC ET ROUX

Sexe:

Male

Date Naissance:

04/09/2003
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
Invité
Invité




JULES 130540 ratier Empty
MessageSujet: Re: JULES 130540 ratier   JULES 130540 ratier Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:15

Coucou, alors ce pauvre Jules je le connais bien puisque cela fait un bout de temps qu'il est à la SPA de Tilloy les mofflaines. Le concernant je ne peux que lui faire des éloges. Il adore les humains, il est jamais de mauvaise humeur, adore les balades et ce n'est pas avec lui que son adoptant potentiel aura des problèmes. Lorsque j'ouvre son box, il faut faire attention qui ne file pas entre les jambes mais est très proche des humains. Je suis sùre que s'il agit ainsi, c'est le fait qu'il est trop content d'aller promener. Je l'aime bien ce chien et je n'ai jamais entendu quoique se soit de négatif à son sujet. jules ne t'inquiète pas ta période de chance arrive, peut être que pour les fêtes de noël tu auras enfin une famille car tu le mérites. BIZ dinkysabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
JULES 130540 ratier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chiens :: Les chiens du 59/62 :: Les chiens de la SPA de Tilloy-les-Mofflaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser