Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:13

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Luckyr2


Arrivée le 25/01 de ce chien croisé épagneul, retiré pour maltraitance, nommé Lucky. Il a + de 13 ans mais tellement de douceur à vous apporter.
Bénéficie de l'aide de 30 Millions d'amis


Dernière édition par doca le Mar 4 Nov 2014 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:12

diffuser http://vieux-os.forumactif.org/t638-lucky-adorable-xepagneul-de-13-ans-a-subi-des-mauvais-traitements
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:22

Rolling Eyes .....des nouvelles de papy Lucky..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:05

Post de papy Lucky remonté sur le forum des "Vieux-Os".....
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:03

Citation:
Je suis un petit chien croisé épagneul nommé "Lucky".
On m'a amené au refuge le 25/01 car avant j'étais dans une famille qui me mal traitait... Je préfère pas vous en parler car mon passé est très douloureux pour moi.. Les gens disent de moi que je suis âgé de 13ans mais je vous assure que je ne les fais pas.. J'ai toujours envie de câlins... Les bénévoles m'adorent !!!
Je m'entends avec tous mes copains du refuge, les mâles mais aussi les femelles..
Je vous en prie j'ai besoin d'amour, venez me voir au refuge et vous verrez comme je suis attachant... Je suis encore très dynamique..
J'ai eu une vie difficile je ne veux pas finir ma vie au refuge...


Refuge Vermelles 62980
Danièle : 03.21.69.30.89
Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! 56121410
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:10

Post de loulou Lucky remonté sur notre forum "Vieux-Os"......!
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:15

Merci Tinavanni!
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:23

Citation :
Au refuge de Vermelles, 18 doyens vous attendent; le froid arrive; nous aimerions bien leur trouver un panier retraite au plus vite; ces chiens ont 10 ans et +; vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens en collaboration avec la fondation 30M d'Amis
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:24

Citation :
voici lucky et socrate nos deux plus vieux chiens du refuge de vermelles
lucky a été retiré pour maltraitance et socrate trouvé errant dans nos rues
lucky 15 ans et socrate 14 ans ;ils attendent toujours un panier au chaud et une main pour les dorloter
refuge de vermelles tel au 03/21/69/30/89
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:20

Citation :
Toujours là ,lucky est un chien au grand coeur ,alors offrez lui le votre ,merci!
Lucky qui a 15 ans est toujours actif pour son âge ,retiré pour maltraitance attaché avec une chaine au fond d'un jardin , il vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et serait ravi de les passer avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:45

Citation :
notre petit lucky est toujours la ,lui qui a ete retiré pour maltraitance ,pers ne se souci de lui ,notre lucky a 15 ans ,chien de petite taille ,mais avec un immence grand coeur , peut - etre lui reste t-il a vivre 1 mois ,3 mois 6 mois ou meme 2 ans ,mais tout ce que nous vous demandons nous les benevoles du refuge c'est que nos vieux chiens ne meurent pas en refuge ,car c'est toujours avec une tres grand tristesse et un noeud a la gorge quand il part s'en avoir connu le bonheur ,alors pourquoi ne pas lui offrir avant qu'il rejoint ce paradis blanc ,merci http://refugevermelles.free.fr/tel au 03/21/69/30/89,une benevole
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:11

Lucky a eu droit à une séance de toilettage
Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Lucky_10
Tout beau pour trouver enfin... SA famille!...
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:39

Adopté! :..bravo..: :love: :yess: :brocoli: :super: :yes yes: :youpiiiiiii: :bravo.:
Citation :
Lucky, un de nos doyens, adopté hier vendredi 7 mars 2014 par les parents d'une de nos bénévoles; (adoptants déjà de Plume qui vient de nous quitter) ,le voici en compagnie de lili; il adore le jardin; tranquille ,très sage, jardin, repas toilette,et surtout,pleins de calins!! (08/3/2014)
Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Lucky_11
Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Lucky_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Empty
MessageSujet: Re: Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!   Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, adorable XEpagneul de 13 ans: adopté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chiens :: Les chiens du 59/62 :: Refuge de Vermelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser