Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:33

AU 1er AOUT 2013
Bonjour à toutes et à tous, en affinant ce message je souhaite toucher particulièrement les personnes des environs proches de Valenciennes et en particulier Beuvrages, Raismes, Bruay, St-Saulve en principal et évidemment qui visitent ce forum.
Suite à l'article paru dans la VDN du samedi 11 mai dernier, rappel du lien : (http://www.lavoixdunord.fr/region/un-couple-de-saint-saulve-pret-a-soulever-des-montagnes-ia27b0n1239803)        
Suite à cet article puis en faisant du porte à porte à Beuvrages c'est 5 personnes qui ont aperçu ma chienne le même jour dont 4 au même endroit. Le 8 mai il y a un défilé de véhicules militaires dans cette petite ville (rappel à 5kms de chez moi !) le voleur en premier avait voulu sortir de chez lui (il pouvait aussi venir d'une petite ville environnante aussi) avec ma chienne en laisse. Suite aux sirènes de ces véhicules et de la foule probablement elle a pris peur et à réussi à s'échapper. Dans ce genre de situation je sais qu'elle se comporte comme un cheval sauvage que l'on veut dompter. Elle a donc été vue de prés entre 10h et 10h30 par 5 personnes que j'ai rencontré pour plus de détails et même amené l'un d'entre eux chez une amie qui a 2 lévriers pour être certain que le chien qu'il avait vu été bien un lévrier. Il n'y avait aucun doute possible c'était bien un lévrier. A partir de là j'ai depuis fait du porte à porte dans les environs proches en distribuant des cartes de visite toutes les 2 maisons approximativement et depuis rien, strictement rien, aucun indice. Envolée... a t-elle été récupérée par le voleur ? ou a t-elle été reprise par un autre voleur ? Plus d’indice, rien, une véritable histoire de fou. Je continue inlassablement mes recherches en distribuant des cartes de visite rue par rue, quartier par quartier en élargissant le secteur. Ce mardi 23 une dame m'appelle: monsieur, j'ai vu votre chien le 1er juillet vers 04h45 le long de la route errante sans collier ni laisse, (cette route est à 3 kms de chez moi !) je suis femme de ménage je me rendais à mon travail pour 5h. En allant voir cette dame elle est affirmative c'est bien un lévrier noir et blanc comme sur les photos. Tout cela est assez réconfortant, je dis assez car j'ai peur des routes. Seulement c'était le 1er juillet et à l'heure où j'écris ce message nous sommes le1er août. Ou peut-elle bien être aujourd'hui? Tous les jours je pars sur les routes de ce secteur de 23h à 1h du matin espérant la rencontrer. Je pense qu’elle a été revolée par une autre personne ? Dans la journée elle ne voyage pas, elle a toujours été invisible. Cela remonte à sa maltraitance sans doute, seule elle n'aime pas le jour. Je sors donc la nuit.
Une chose est donc certaine elle est proche de chez elle, sans pouvoir toutefois y arriver, la nuit je laisse la grille du portail entrouvert on ne sait jamais et un bon bol d'eau fraiche, j'attends ton petit aboiement pour rentrer chez toi, ELSA.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:24

Bonjour,
C'est difficile de ne pas retrouver son animal, on se questionne tout le temps.
Avez-vous pensé à prévenir également la gendarmerie ? leur donner une photo ? la police également ? ils font tellement de rondes partout que s'ils voient un chien et qu'une personne comme vous l'a signalé, ils sauront vous prévenir, vous aider même face au chien pour l'attraper ?! C'est une idée comme ça qui peut faire son bonhomme de chemin.
Ce qui est bien aussi c'est de donner une photo au facteur du quartier avec un numéro de téléphone, ils font tellement de quartiers aussi, ils voient des chats, des chiens...un chien comme ça ne passe pas inaperçu, et au moment de le voir, il aurai un numéro à appeler rapidement.
Je vous souhaite du courage, mettez des affichettes aussi dans les magasins, les commerces de proximité, ne mettez pas de "récompense" prévue, sinon vous aurez des tas d'appels faux ou malveillants. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:08

Je vous souhaite également beaucoup de courage ça n est pas une situation facile à vivre, j espère sincèrement que vous retrouverez votre puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
Invité
Invité




RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:58

Bonjour à toutes et à tous, pour les personnes du secteur suivant:
Beuvrages, Raismes, Bruay, Saint-Saulve en principal veuillez bien vouloir trouver ci-dessous les cartes de visites distribuées en porte à porte d'une part et les affichettes chez les commercants, rues, adminnistrations, etc... et ce depuis plus d'un an.
 
RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Affich11
 
RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Image10
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:31

Je crains qu'en notant "grosse récompense", vous voyiez affluer tout et n'importe quoi comme appels téléphoniques.
Il s'est même déjà vu que des personnes volaient un chien quasi-identique pour le ramener pour une récompense.
Moi je n'aurai pas noté une récompense, mais récompenser pourquoi pas une personne qui vous la retrouvera en toute discrétion.
Des gens vont vous balancer des infos bidon et devenir agressifs pour avoir une récompense. C'est un risque déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:07

Marilyn a écrit:
Je crains qu'en notant "grosse récompense", vous voyiez affluer tout et n'importe quoi comme appels téléphoniques.
Il s'est même déjà vu que des personnes volaient un chien quasi-identique pour le ramener pour une récompense.
Moi je n'aurai pas noté une récompense, mais récompenser pourquoi pas une personne qui vous la retrouvera en toute discrétion.
Des gens vont vous balancer des infos bidon et devenir agressifs pour avoir une récompense. C'est un risque déjà vu.
 
Bonsoir Marilyn, depuis l'origine c'est à dire fin juin 2012, nous agissons de cette façon sur nos affichettes et les annonces dans les journaux et gratuits. La personne qui a trouvée ma chienne sans prévenir la SPA ou un véto etc, est pour moi un voleur on est d'accord. Un dépot de plainte pour vol de chienne a d'ailleurs été déposée peu de temps après. Je pars du principe que cette personne malhonnête pour rester poli a peut-être des problèmes d'argent et qu'une récompense de 1000€ en espèces lui ferait du bien, ou alors fera parler le voisin. Tout le monde a la dénonciation facile quand il s'agit d'argent. En tous les cas hormis au mois d'août 2012 ou j'ai eu quelques appels dans la nuit sur Le Quesnoy en me déplacant vers 3 ou 4 h du matin pour rien et quelques uns dans la journée toujours en n° cachés bien-sur, je dois dire que je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Je suis aussi toujours entré dans les camps des gens du voyage et les sédentarisés, sans problèmes, même des endroits qui m'avaient été déconseillés, je ne recule devant rien. Le secteur ou je tourne actuellement est cernée depuis juin 2012. Un trés gros travail d'affichettes, d'annonces et surtout l'article dans le quotidien "LA VOIX DU NORD" du 8 mai dernier, cartes de visites  comme je l'ai déjà dit a été fait et refait. Seulement je tombe pas sur la  bonnes personne qui pourrait me donner l'adresse, mais je ne désespère pas.
Tout cela pour en revenir à ce que vous dites il est certain que dans certains endroits cela pourrait se passer de cette façon. Mais pas dans le mien enfin jusqu'à présent et puis ma chienne lévrier galga est bien dirrérente des autres lévriers.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Je comprend bien, j'espère que vous aurez rapidement la chance de la retrouver.
Il existe des sites sur le net concernant uniquement les animaux disparus.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:27

Bonsoir à toutes et à tous,
Rappel au 21 sept 2013
Rien de nouveau, le travail se fait exclusivement dans le triangle Beuvrages, Raismes nord-Sabatier, Bruay/escaut. C'est là qu'elle se trouve. Avant hier une cartomancienne a confirmé ma chiennne comme d'ailleurs trois radiesthésistes et une médium dans ce secteur sans pouvoir la localiser. Voilà mainteneant 15 mois que je cherche en vain.
Revenir en haut Aller en bas
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:19

Encore une fois bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
Invité
Invité




RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:59

MISE A JOUR AU 21/12/2013:
18 mois QUE JE TE RECHERCHE...
TOUJOURS UNE TRÈS GROSSE RECOMPENSE sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Merci d’appeler le 06 88 51 67 05
En affinant ce message, je rappelle toucher particulièrement les personnes des environs proches de Valenciennes et en particulier dans le triangle (maxi 7 kms de chez moi !!) Beuvrages, Raismes-Sabatier, Bruay/escaut, limite Saint-Saulve en principal.

Je rappelle que ma chienne a été volée peu de temps aprés s'être perdue secteur Valenciennes. Voyez les jardins clôturés hauts ou entourés de murs de plaques fibrociment. C'est dans ce genre d'endroits qu’elle doit se trouver, presque invisible sauf pour les voisins. Il serait fort étonnant qu'elle soit dans un appartement car elle doit sortir régulièrement pour ses besoins naturels, auquel cas elle aurait été vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:43

Diffusé pour cette belle louloutte...sur notre forum......!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 2830
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/09/2008

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:02

bonsoir DUPONT, Je souhaite de tout coeur que vous retrouverez votre GALGA, mais vous savez, il n'est pas évident que votre chienne soit encore dans le secteur où elle a été volée, car de "sales personnes" sont à l'affût de chiens de race et les volent pour les revendre, MALHEUREUSEMENT!!!!beaucoup sur "les trottoirs", dans les régions touristiques et en particulier dans la région parisienne où le traffic de chiens est considérable!!!!avez-vous contacté toutes les asso de lévriers françaises voire même européennes pour y poster votre message?surveillez-vous "le bon coin"?...ne limitez pas votre recherche dans le nord, votre GALGA est probablement ailleurs, passez des annonces dans d'autres départements...si une personne a votre chienne, elle doit s'intéresser aux lévriers GALGOS et glaner sur les sîtes qui leur sont réservés: si elle reconnaît la chienne sur une photo-si elle n'est pas la voleuse-elle ne pourra que vous contacter, je le crois!!!...courage et bonne chance pour votre recherche(quant à moi, je resterai vigilante sur le bon coin, facebook et les sîtes animaliers).
n'allez jamais à un rendez-vous avec quelqu'un qui vous dit être en possession de votre galga, seule, soyez prudente.....des récompenses aussi fortes peuvent attirer de drôles de gens(personnellement, j'ai un jour retrouvé sur le sîte d'une asso un chien qui était recherché par ses maîtres qui offraient une forte récompense, anonymement, j'ai contacté ces gens en citant l'asso qui détenait le chien, je n'ai nullement parlé de la récompense......méfiez-vous des crapules!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:53

christine a écrit:
bonsoir  DUPONT, Je souhaite de tout coeur que vous retrouverez votre GALGA, mais vous savez, il n'est pas évident que votre chienne soit encore dans le secteur où elle a été volée, car de "sales personnes" sont à l'affût de chiens de race et les volent pour les revendre, MALHEUREUSEMENT!!!!beaucoup  sur "les trottoirs", dans les régions touristiques et en particulier dans la région parisienne où le traffic de chiens est considérable!!!!avez-vous contacté toutes les asso de lévriers françaises voire même européennes pour y poster votre message?surveillez-vous "le bon coin"?...ne limitez pas votre recherche dans le nord, votre GALGA est probablement ailleurs, passez des annonces dans d'autres départements...si une personne a votre chienne, elle doit s'intéresser aux lévriers GALGOS et glaner sur les sîtes qui leur sont réservés: si elle reconnaît la chienne sur une photo-si elle n'est pas la voleuse-elle ne pourra que vous contacter, je le crois!!!...courage et bonne chance pour votre recherche(quant à moi, je resterai vigilante  sur le bon coin, facebook et les sîtes animaliers).
n'allez jamais à un rendez-vous avec quelqu'un qui vous dit être en possession de votre galga, seule, soyez prudente.....des récompenses aussi fortes peuvent attirer de drôles de gens(personnellement, j'ai un jour retrouvé sur le sîte d'une asso un chien qui était recherché par ses maîtres qui offraient une forte récompense, anonymement, j'ai contacté ces gens en citant l'asso qui détenait le chien, je n'ai nullement parlé de la récompense......méfiez-vous des crapules!!!!)

Tout d'abord bonne année à tous nos compagnons et vous toutes et tous qui faites vivre le forum. Le jour même j'ai pris note de votre message puis dans la foulée mon PC a été en panne c'est pourquoi je ne vous réponds qu'aujourd'hui.Ma chienne va avoir 16 ans bientôt, je suis certain qu'elle est prés de chez moi dans le secteur défini. Bien évidemment j'ai mis depuis longtemps d'autres annonces sur différents sites et forums. En ce qui me concerne cela ne m'a rien amené, un peu les radiesthésistes. Même mon travail de fourmis sans arrêt ne m'a pas beaucoup apporté. Seule, mon annonce d'une page dans le quotidien régionnal m'a apporté par hasard des infos implacables de localisation en mai dernier. Je ne pense donc pas qu'elle puisse être ailleurs mais j'ai évidemment pensé à cette possibilité qu'elle aurait pu être vendu mais j'ai laissé de coté cette hypothése. En ce moment je suis un peu défaitiste parce que je pensais avoir trouvé l'endroit en décembre mais je m'étais trompé une fois de plus et j'ai pris un gros coup sur la tête, alors. J'attends que cela se passe un peu pour repartir. En tous les merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:10

Croisons très fort pour le retour de votre louloutte...........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve   RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE  depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LEVRIER GALGA VOLEE depuis 21/06/2012 secteur Saint-Saulve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche FLAMBY, jeune chat 14mois
» Honu recherche une famille pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Le coin des membres :: Vous avez perdu ou trouvé un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser