Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Trouvé, chienne à Lens (62) urgent

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Empty
    MessageSujet: Trouvé, chienne à Lens (62) urgent   Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:18

    Besoin d'aide !!!!


    Chienne trouvé proche de la route de Lille à Lens, ce vendredi 20 septembre 2013 dans l'après-midi.
    Femelle très douce et obéissante.
    Couleur noir et blanc, grand chien. Environ 7ans.
    Chienne qui a besoin d'une famille (ou de retrouver ses propriétaires si elle c'est sauvé ce que je doute un peu vu son comportement).
    Après avoir mangé elle avait moins les oreilles en arrière (moins son air triste).
    Elle nous regarde beaucoup, surtout si on sort, on dirait qu'elle a besoin de savoir qu'on reste près d'elle. Elle s'attache vite aux gens je trouve, elle a connu mon conjoint avant moi, elle le regarde et des qu'il la regarde elle fait bouger sa queue (nous ne l'avons pas chez nous actuellement, je ne peux dévoiler le lieu précis ou elle se trouve (je le ferais qu'à la personne qui acceptera de l'adopter), mais elle est à l'abri et des personnes lui donne un peu à manger mais elle ne peut rester à cette endroit qui n'est pas un foyer pour elle)


    Que faire pour elle ??
    je ne souhaite pas la mettre dans un refuge proche de chez moi, j'avoue ne pas trop aimer les refuges pour chien, qui sont souvent sale et les chiens sont enfermé dans des box, c'est un vieux chien, je veux qu'elle trouve une famille pour finir ses jours et non rester enfermé dans une cage.

    Je ne peux pas l'adopter car j'ai déjà un chat, donc pas la place pour un chien.


    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Chien_10
    Revenir en haut Aller en bas
    kaly2




    Nombre de messages : 32928
    Date d'inscription : 17/02/2006

    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Empty
    MessageSujet: Re: Trouvé, chienne à Lens (62) urgent   Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:16

    Bonjour, merci de prendre soin d'elle, elle a l'air bien getille cette puce. Avez vous pensé à mettre des annonces pour elle dans les sites genre le bon coin ?
    Je ne sais pas si toutes les SPA sont pareil mais par exemple celle de Tourcoing, les chiens se trouvent dans des familles d accueil.
    Bon courage et bonne chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
    Invité
    Invité




    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Empty
    MessageSujet: Re: Trouvé, chienne à Lens (62) urgent   Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:00

    tourcoing est loin de chez moi.


    Mais ce soir j'ai eu une bonne nouvelle, un routier belge l'a adopter :) il adore les chiens et a un grand jardin, je pense qu'elle sera bien la bas :)
    Revenir en haut Aller en bas
    kaly2




    Nombre de messages : 32928
    Date d'inscription : 17/02/2006

    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Empty
    MessageSujet: Re: Trouvé, chienne à Lens (62) urgent   Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:18

    Super nouvelle, encore merci pour elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
    Invité
    Invité




    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Empty
    MessageSujet: Re: Trouvé, chienne à Lens (62) urgent   Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:44

    c'est normal je n'aime pas voir des animaux abandonné, ils ont droit à une belle vie aussi eux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Empty
    MessageSujet: Re: Trouvé, chienne à Lens (62) urgent   Trouvé, chienne à Lens (62) urgent Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Trouvé, chienne à Lens (62) urgent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Le coin des membres :: Vous avez perdu ou trouvé un animal-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser