Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 collecte de croquettes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collecte de croquettes !!! Empty
MessageSujet: collecte de croquettes !!!   collecte de croquettes !!! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:41

ce sera la 2ème Année que je ferais une collecte de croquettes pour des petits loulous en difficultés, l'année dernière je l'avais faite au profit de La Lpa Lille,Roubaix, Tourcoing !
cette année je voudrais faire plaisir à une autre association mais laquelle ? merci de bien vouloir m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 6829
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2007

collecte de croquettes !!! Empty
MessageSujet: Re: collecte de croquettes !!!   collecte de croquettes !!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:12

Il y a des refuges qui manquent parfois de tout. J'étais bénévole au refuge de St-Omer et il y avait des collectes faites en magasin Auchan, comme il y avait une bénévole qui y travaillait, elle avait la possibilité d'avoir un prêt de camionnette gratuit afin de tout rapporter ensuite au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
collecte de croquettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Sites de certains refuges et assos du 59/62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser