Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sos ramener chien trouvé refuge tres urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Empty
MessageSujet: sos ramener chien trouvé refuge tres urgent   sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:07

Bonjour !

J'ai trouvé un petit chien mardi (type yorkshire, jeune)
je n'ai pu vérifier s'il avait une puce faut de temps (j'y vais demain) mais cela m'étonnerait beaucoup.
J'ai donc pris les devants et téléphoné au refuge de Pecquencourt. Ils acceptent de le prendre mais ne se déplacent pas pour le chercher, or je n'ai pas de permis ! Je ne peux donc pas y aller et ne peux absolument plus garder le petit chez moi (il est adorable, mais n'aime pas du tout les chats ! Or j'ai un chat)

Je précise que la lpa du coin (roubaix-tourcoing) a été prévenue que j'ai trouvé le petit, mais personne ne l'a réclamé...J'ai également laissé une annonce avec photo etc, sur chien-perdu.org (annonce 80848)

Si pas pucé et que personne ne l’emmène au refuge, je devrais le ramener à cette lpa, qui n'est vraiment pas bien pour ce petit si gentil. Elle est vétuste et on parle même de fermeture (attention, je ne critique pas du tt les bénévoles qui y travaillent, bien au contraire ! c'est le lieu qui n'est pas du tout adapté, les moyens qui manquent, et un nombre d'abandons incroyables).

Il serait vraiment mieux de l'emmener au refuge.
Je lance donc un SOS très urgent ! une bonne âme pourrait elle emmener le bébé à pecquencourt ce weekend?

Merci pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Empty
MessageSujet: le sos n'est plus d'actualité, maitre retrouvé !   sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:55

Le message n'est plus d'actualité (désolée je ne sais pas comment le supprimer ?)

Je vous informe que le petit a retrouvé sa maison grâce a la puce.
La dame a expliqué que son chien a filé quand elle a ouvert la porte a quelqun. Elle l'a rappelé mais il faut avouer qu'il n'écoute pas bcp ! Malade en ce moment et pas toute jeune, elle n'a pu le rattraper. Elle a contacté la lpa mais il y a du avoir erreur dans le numero car je n'ai pas eu d'appel. Le petit a retrouvé son compagnon. Ils viennent de la lpa. Je suis bien contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Nombre de messages : 4358
Age : 60
Localisation : creuse
Date d'inscription : 21/12/2007

sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Empty
MessageSujet: Re: sos ramener chien trouvé refuge tres urgent   sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:01

super tant mieux pour lui ,merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
Contenu sponsorisé





sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Empty
MessageSujet: Re: sos ramener chien trouvé refuge tres urgent   sos ramener chien trouvé refuge tres urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos ramener chien trouvé refuge tres urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Le coin des membres :: Vous avez perdu ou trouvé un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser