Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trouver chat male

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver chat male  Empty
MessageSujet: trouver chat male    trouver chat male  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:45

Bonjour,
Trouvé chat Male agé environ 2 ans devant chez moi repond sous le nom de mimine blésser aux oreilles je l'ai soigné je lui donne a manger mais je ne peux pas le garder car j 'ai un bouvier bernois et elle ne s'entends pas avec les chats.
C'est un amour de pattes tres joueur et tres calins et comme l'hiver arrive a grand pas je lui recherche une bonne famille ou éventuellent une assos qui pourrais le prendre en charge merci de votre aide
Cordialement Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

trouver chat male  Empty
MessageSujet: Re: trouver chat male    trouver chat male  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:59

Bonsoir Angeorch,
C'est très gentil à toi d'avoir accueilli ce petit coeur et de le soigner.
As-tu eu le temps de contacter tous tes voisins pour savoir si ce petit chat est connu.
J'espère que ce petit minou va retrouver sa famille qui, très certainement, le recherche.
En attente de nouvelle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver chat male  Empty
MessageSujet: Re: trouver chat male    trouver chat male  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:35

Bonsoi Tinavanni,

oui j'ai fais tout mon voisinage personne le connais je me suis meme renseigné aux alentours sans succes le pb c qu'il reste dehors sur mon appui de fenetre tout le temps sauf quand mon chien est dehors je le rentre pour lui donner un peu de chaleur mais la nuit il reste a la fenetre et l'hiver arrive a grands pas il commence a faire froid c'est pour cela que je cherche de toute urgence une famille qui voudrais l'adopter ou une assos pour qu'il soit pris en charge car il me fait mal au coeur ce ptit loulou.
J'espere avoir tres vite des nouvelles je l'ai mis dans plusieurs sites pour l'instant rien No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver chat male  Empty
MessageSujet: Re: trouver chat male    trouver chat male  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver chat male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Le coin des membres :: Vous avez perdu ou trouvé un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser