Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte

Aller en bas 
AuteurMessage
girafe




Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:31

Skippy


Nom: Skippy
Né en avril 2014 (estimation)
Sexe: mâle castré (castré le 13 janvier 2015)
couleur: roux
type: oreilles droites
Poids: 1kg130
Santé: vacciné, vermifugé, déparasité, aucun de souci de santé apparent.
Son histoire: Issu d'une portée indésirée.

Son caractère: Au départ très timide, Skippy se détend de plus en plus. Il est très joueur, très curieux. Il n'aime pas être porté. Il a besoin de patience pour pouvoir évoluer.

En famille d'accueil dans le 59.
Covoiturage accepté pour la France et la Belgique.
Frais d'adoption: 40€

A savoir avant d'adopter: à lire avant d'adopter

Nos conditions d'adoption: conditions adoption

Pour adopter, c'est ici: questionnaire adoption

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Skippy10

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte J21010

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Skippy11
Revenir en haut Aller en bas
girafe




Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:27

Skippy va bien et fait des progrès dans sa FA

Je cite
"Même si Skippy est clairement plus cool en seulement 5 jours, il n'empêche que pour les caresses, c'est pas encore un grand plaisir pour lui . Il reste sur le qui-vive et dès qu'il voit une main s'approcher pour le caresser, il file direct à distance et reviens deux minutes après.
Il aime grimper sur moi, sauter sur mes jambes, dans mon cou, grignoter mes cheveux Suspect et renifler mon visage... un grand explorateur !

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2015

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Skippy11

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2017

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2018

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2019
Revenir en haut Aller en bas
girafe




Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:15

ANNE a écrit:
Skippy se porte comme un charme . Il a passé les deux-trois dernières semaines à muer petit poil par petit poil. il était tout moche tout ébouriffé le pauvre . J'ai tenté de le brosser pour aider la mue, et selon les jours, Skippy se laissait faire :) .

Il progresse petit à petit pour les caresses et maintenant se laisse caresser quand il commence sa verdure. Il grogne parfois (comme pour râler) tout en continuant de manger ou bien donne un petit coup de tête dans ma main quand il en a marre. Il a une façon très franche de communiquer :D.

Je trouve aussi qu'il a un peu grandi en taille et il commence à être intéressé par ce qui se passe hors de sa pièce
Même s'il reste très vif et peu adepte des papouilles, Skippy se découvre un côté explorateur et très curieux ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
girafe




Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:17

Voici des nouvelles de Skippy. Il a fait sa première visite de la cour et du coin jardin cet après-midi .

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2021

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2022

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Skippy12
Revenir en haut Aller en bas
girafe




Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:25

J'ai été très occupé ces dernières semaines...il a fallu que j'aille trouver de l'ombre sous le framboisier..
Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2018

Que je grignote les fraisiers...
Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2017

Et que je trouve des positions agréables pour supporter la chaleur..
Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2019

Ca c'est le mode plage, assorti à ma serviette de bains
Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Img-2020

Skippy va bien et supporte assez bien la chaleur. Les jours de canicule, je l'ai sorti très tôt le matin dans la cour...et monsieur ne voulait pas rentrer ensuite . Les jours les plus chauds, il diminuait ses déplacements dans la maison et préférait jouer avec ses balles à grelots.
Il aime toujours autant la compagnie et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
girafe




Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:23

Adopté!
a classer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte   Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy lapin mâle roux né en avril 2014 (59) Association Poil de Carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les Nacs :: Les NACS :: Poil de Carotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser