Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos d'un chien en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocker




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 10/03/2015

A propos d'un chien en danger  Empty
MessageSujet: A propos d'un chien en danger    A propos d'un chien en danger  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:12

Bonjour , je viens de m'inscrire espérant que vous pourrez m'aider !!!
-Je fais partie d'une page FB des amoureux de cocker ,presque une grande famille depuis hier soir l'inquiétude est dans le groupe
Une personne ayant fait partie de notre groupe possédant un cocker prénommé cookie ,n'arrivant pas à s'en aider à trouvé le prétexte qu'il ait  mordu !!!!de le faire euthanasier , d'après que son veto est Ok ,des membres du groupe son Ok pour le prendre en FA voire ++++ ,nous ne voulons que se toutou reprennent ses marques avec une bonne famille , pouvez nous nous aider nous connaissons la ville ou cette famille habite leur nom mais ne demeurant pas à coté difficile d'effectuer des démarches
Ceci est un condensé mais nous sommes ouverts à répondre à vos questions  
Dans l'attente d'une réponse de votre part j'espere avoir frappé à la bonne porte / avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/03/2015

A propos d'un chien en danger  Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un chien en danger    A propos d'un chien en danger  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:26

Bonjour,
Je suis également sur ce groupe FB, notre famille cockers, nous sommes en effet très inquiets pour Cookie. Nous recherchons comment l'aider et surtout le sauver.
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cocker




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 10/03/2015

A propos d'un chien en danger  Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un chien en danger    A propos d'un chien en danger  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:26

Coucou Axel je souhaite vraiment que nous ayons de l'aide ......que nous trouvions une issue aaaaaaaallrrrrrrr et nous ne le voulons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'un chien en danger  Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un chien en danger    A propos d'un chien en danger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un chien en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Le coin des membres :: Vous avez perdu ou trouvé un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser