Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Marceljustine




    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2016

    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 Empty
    MessageSujet: SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59   SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:33

    Bonjour,

    J'ai trouvé dans le fond de mon jardin une chatte et ses 5 chatons (je pense environ 1mois et demi)dont un chaton retrouvé mort.
    La chatte est blessée à la patte.
    J'ai contacté 5 associations mais il n'ont plus de place.
    Je recherche donc une association pour venir récupérer cette chatte et ses chatons.
    Pour le moment j'ai acheté croquette, pâté et lait maternisé mais je ne peux garder ses chatons leur maman.
    Merci de votre aide.
    Quelques photos

    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 13625210
    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 13625310
    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 13664310
    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 13695010
    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 13695110
    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59 13713210
    Revenir en haut Aller en bas
     
    SOS Cherche FA/associations pour chatte blessée et chatons à la rue dpt 59
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chats :: Les chats du 59/62-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser