Les animaux du Nord / Pas-de-Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tobby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

Tobby Empty
MessageSujet: Tobby   Tobby Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:20

Tobby Tobby
Tobby TOBBY
TOBBY est toujours de bonne humeur,
prêt pour le jardin ou la promenade avec SKIPPY & BEETHOVEN.
De caractère assez craintif, TOBBY est cependant un chien dynamique et avide de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
Invité
Invité




Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:56

chien facile a vivre. Il n'a pas toujours le dernier mot, il préfère se laisser contraindre, il n'est pas du genre à chercher les histoires. Permettez lui de s'affirmer, il ne demande qu'à être rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:44

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:21

Tobby Tobby
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:53

Tobby 620368
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
kaly2




Nombre de messages : 32928
Date d'inscription : 17/02/2006

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:29

Tobby Tobby
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanimauxdu59-62.1fr1.net
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:50


TOBBY est un croisé épagneul, âgé de 10 ans et pesant environ 19 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Joueur et câlin. TOBBY est toujours de bonne humeur, prêt pour le jardin ou la promenade avec SKIPPY, son compagnon de box. Entente avec ses congénères. Il est au refuge depuis au moins 2006. Tarif adoption refuge : 120€ pucé. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).





Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui accueille un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:01

http://vieux-os.forumactif.org/t131-tobby-croise-epagneul-10-ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:04

Citation :
Chien du jour : -SOS- pour "Tobby" qui a passé 10ans au refuge!!!

Je suis un joli croisé épagneul âgé de 10ans. Quand j'étais bébé, âgé de 7mois on m'a abandonné et placé au refuge de Vermelles. J'ai toujours connu le refuge.. Heureusement le refuge est une bonne association ils ne m'ont pas euthanasié et ils sont trés gentil avec moi. J'ai toujours la joie de vivre lorsque les bénévoles viennent s'occuper de moi. Je leur saute dessu gentiment pour avoir des calins et remplir leur visage de bisous. J'attend toujours avec impatience de sortir en balade pendant lesquelles j'adore me défouler, courrir et me rouler dans l'herbe je suis encore plein d'énergie et joueur. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais eu de famille. Moi qui ai toujours été un bon chien fidel et gentil avec les humains.. Très souvent j'entend les bénévoles dire du bien de moi elles ont répété cette phrase je ne sais combien de fois "Mais pourquoi Tobby n'est pas adopté? c'est le chien dont tous le monde rêve. C'est injuste pour lui".. Parfois dans le regard des gens je retrouve un peu d'espoir mais lorsqu'ils apprennent mon âge ils sont surpris et disent "Je l'aurais bien pris mais il est trop vieux. Dommage car il ne fait pas son âge"...

Voila la triste histoire de Tobby.. Je vous prie de croire que ce chien est le chien idéal il est rempli de qualité.. Même si malheureusement lui n'y croit plu nous continuons de nous battre pour lui...

Merci de partager pour lui. Peut-être que quelque part quelqu'un aura le coeur et la gentillesse de rattraper le temps perdu et de lui rendre tout ce dont il a besoin..

Refuge Vermelles 62980
Daniéle : 03.21.69.30.89

PS: vous pouvez bénéficier de l'opération doyens 30 millions d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:24

Réservé qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:40

krrrrrrrrrrryyyyyyyy ....pour cette bonne nouvelle...je croise pour toi beau Tobby........ qoooooottttttttttlll
Revenir en haut Aller en bas
doca

doca


Nombre de messages : 875
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2008

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:59

Tobby est très heureux dans sa nouvelle famille après 11 ans de refuge!!! C'est formidable qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll qoooooottttttttttlll
Citation :
Rapport de la 1ère journée : Tout va bien, pas d'aboiement, propre, laissé avec ses copains/copines de 9h à 14h impeccable. 1ère journée de boulot aujourd'hui. Verdict : ce soir...C'est fou la facilité d'adaptation après 12 ans de refuge!!!
Tobby Tobby_10
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:54

Beau Tobby heureux.......c'est magnifique.........!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:43

Puis-je transférer le beau Tobby dans la catégorie des "Adoptés"?......Merci........!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:16

Puis-je transférer loulou Tobby dans les "adoptés" sur notre forum "Vieux-Os"?......Merci....!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 223
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:52

Tinavanni a écrit:
Puis-je transférer loulou Tobby dans les "adoptés" sur notre forum "Vieux-Os"?......Merci....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobby Empty
MessageSujet: Re: Tobby   Tobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux du Nord / Pas-de-Calais :: Les chiens :: Les chiens du 59/62 :: Refuge de Vermelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser